Itinéraire et parking

ITINERAIRES ET PARKING

Itinéraires pour vous rendre à l'Atelier Maryse De May - 27 rue chaudet - 91180 St Germain Lès Arpajon 

  • Indications à partir de la RN 20
    Sur la RN 20 prendre l'échangeur direction Arpajon qui passe au dessus de cette RN 20, et prendre Arpajon/St Germain Les Arpajon, puis tout de suite à gauche prendre la direction St Germain Les Arpajon, Rue de Chanteloup. C'est une route qui descend et qui serpente. Passer devant Intermarché, puis, au stop aller tout droit, rue René Decle. C'est à nouveau une rue faite de virages. Au feu, tourner à gauche, Route de Corbeil, passer un giratoire et prendre toujours tout droit (pas de direction indiquée), c'est une côte en haut de laquelle il y a un petit giratoire, tourner à droite devant le petit bar tabac "LA BRETONNIERE", c'est l'angle de la rue Chaudet.
    L'atelier est au 27. Je vous conseille de stationner bien avant le n°27. La rue est en sens unique. Si toutefois vous arriviez par la côté en sens interdit, pas de problème, garez-vous, l'atelier se trouve à 50m.
     
  • Indications à partir de l'A6 vers Paris et La Francilienne
    Sur l'A6 prendre la direction Versailles Bondoufle, vous vous trouvez alors sur la N104 soit La Francilienne, ne pas prendre la sortie Bondoufle mais continuer et sortir à Linas Monthléry en direction d'Etampes Orléans. Vous retombez sur la RN 20. Suivre les indications données ci-dessus
     
  • Indications si vous arrivez en train (piéton) - RER C La Norville/St Germain
    Monter la Rue de la Gare jusqu'à l'intersection et tourner à gauche dans la rue Chaudet. A l'intersection suivante, tourner à gauche, il y a un petit giratoire, la Rue Chaudet continue de l'autre côté, là où il y a un sens interdit

 

Vous pouvez aussi préparer votre itinéraire en utilisant le service GoogleMaps. Il vous suffit de cliquer sur le lien "itinéraire" en dessous de l'adresse dans la carte plus bas. Dans la nouvelle fenêtre, il vous suffira d'entrer votre adresse de départ dans le champ "A".



Agrandir le plan